Un vif succès pour la 11e campagne de financement de la maison Tremplin de Longueuil

Le conseiller municipal Michel Lanctôt

Le conseiller municipal Michel Lanctôt

Le 29 septembre dernier, le président d’honneur de la maison Tremplin, M. Michel Lanctôt, conseiller municipal de Longueuil, a fièrement annoncé qu’une somme de plus de 32 000 $ a été récoltée pour cet organisme communautaire dédié au mieux-être des familles vulnérables de l’arrondissement du Vieux-Longueuil.

La campagne de financement s’est clôturée lors du dîner-conférence animé par M. Jean-Paul Gagné, éditeur émérite du journal les affaires. Le conférencier a su capter l’intérêt de l’auditoire sur un sujet d’actualité en abordant l’éthique, le développement des affaires et l’acceptabilité sociale des entreprises.

L’équipe de la maison Tremplin tient à souligner la générosité et l’implication exceptionnelles de M. Gagné à faire de cet événement, une réussite!

Le président d’honneur a également profité de l’occasion pour saluer le travail assidu des ambassadeurs de la campagne ainsi que la généreuse contribution de la ville de Longueuil et d’entreprises, dont le CN.

Par leur soutien, ces précieux alliés permettent à l’organisation de maintenir l’accessibilité aux activités et services. Mme Jocelyne Caron, directrice générale, a tenu à remercier tous les convives et donateurs qui mettent en commun temps et argent pour que demain se réalise!

La maison Tremplin est un organisme communautaire qui œuvre activement à l’amélioration de la qualité de vie des familles vulnérables depuis 28 ans.

On y retrouve sous un même toit des activités et des services axés sur la prévention, le dépistage, l’intégration et le renforcement du potentiel des personnes. Ses portes sont grandes ouvertes pour accueillir les enfants, les parents, les aînés, les immigrants et les personnes seules.

(Source communiqué)