Un nouveau logo pourles 30 ans d’Olivier Ford

Un nouveau logo pour Olivier Ford.

Un nouveau logo pour Olivier Ford.

Implantée depuis 30 ans à Saint‐Hubert, la concession Olivier Ford ainsi que ses succursales : St‐Basile Hyundai, Olivier Ford Sept‐Îles et Olivier Nissan Sept‐Îles, a souligné son entrée dans sa quatrième décennie d’activités en se dotant d’un nouveau logo.

« Nous représentons et distribuons des marques novatrices qui, aussi nous nous devons d’offrir une qualité de service et un accueil digne à nos clients sous une enseigne attirante. C’est pour cette raison que nous avons offert un nouveau logo à nos concessions. Il est à la fois le symbole des technologies que nous commercialisons, celui de notre vision de l’avenir, celui de notre implication dans le paysage régional de la Rive‐Sud », indique Jacques Olivier, Président.

Ce nouveau visuel est à l’image de la passion qui anime toute l’équipe qui œuvre chez chacun des 4 concessionnaires. Simple et efficace !

D’ailleurs, Jacques Olivier, qui a repris les commandes il y a déjà plusieurs années de l’entreprise créée par son père, ne cache pas sa fierté : « Je suis un Président chanceux car l’esprit qui règne au sein de l’entreprise est le reflet de nos valeurs les plus précieuses. ».

Olivier Ford, Hyundai et Nissan peuvent regarder l’avenir avec confiance. Profitant des solides assises érigées par le fondateur il y a 30 ans, l’entreprise familiale est parée à assouvir la passion de ses clients pour les générations à venir.