Consultation budgétaire 2016 à Boucherville

Le maire de Boucherville, Jean Martel.

Le maire de Boucherville, Jean Martel.

Le conseil municipal de Boucherville a retenu 21 projets prioritaires prévus dans les enjeux budgétaires pour 2016, à la suite des consultations tenues l’automne dernier.

« L’ensemble des 21 projets retenus totalise une somme de 271 400 $. Le conseil municipal a fait des choix rigoureux parmi plusieurs projets intéressants et rassembleurs », de dire Dominic Lévesque, responsable du dossier finances à la Ville.

Rappelons que différentes possibilités étaient offertes aux citoyens afin d’enrichir le processus budgétaire, soit par le dépôt de projets lors de rencontre avec le président du groupe de travail sur les finances, les ressources humaines et les technologies, Dominic Lévesque.

« Parmi les projets reçus, notons, entre autres, des demandes d’ajout ou d’amélioration d’installations sportives, de soutien à des initiatives commerciales, communautaires, culturelles et environnementales », de résumer Jean Martel, maire de Boucherville.

Le processus de consultation représente un bon moyen de demeurer à l’écoute des citoyens et des organismes et de favoriser des projets qui répondent aux valeurs et aux attentes de la collectivité bouchervilloise, ont indiqué les deux politiciens.