Un candidat pour Option nationale dans Marie-Victorin

Fabien Villemaire est candidat pour Option nationale dans Marie-Victorin.

Fabien Villemaire est candidat pour Option nationale dans Marie-Victorin.

Fabien Villemaire est officiellement candidat pour Option nationale dans la circonscription Marie-Victorin pour l’élection partielle, à la suite du départ de Bernard Drainville.

D’ailleurs, tout en menant sa campagne, le candidat et le parti organisent un rallye en vélo de 50 km pour l’indépendance le 3 septembre. Le départ se fera de la Marina de Longueuil à 9 heures devant le restaurant Quai 99.

« Le trajet suit ensuite la piste cyclable La Riveraine jusqu’à Verchères où il y aura prise de la Montée Calixa-Lavallée jusqu’à Saint-Marc sur Richelieu où se terminera le rallye avec un pique-nique festif et des conférences sur l’histoire de la région » peut-on lire sur l’invitation.

M. Villemaire s’adressera aux cyclistes participants et sera disponible pour répondre aux questions du public et des médias présents, avant le départ pour la randonnée.

Les participants pourront prendre part à un pique-nique ainsi qu’à une conférence sur le rôle du Richelieu dans le développement de la Nouvelle-France. Le député bloquiste de la circonscription de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères, Xavier Barsalou-Duval, abordera l’histoire des Patriotes de la région.

Le rallye est une façon originale d’amasser des fonds pour la promotion de l’indépendance et pour Option nationale.