Succès pour un 1er déjeuner réseautage

Phoho - Courtoisie

Succès du 1er déjeuner réseautage à Saint-Lambert sur l’importance du commerce sur le web.

La Corporation de développement économique (CDE) de Saint-Lambert est fière du succès remporté par son tout premier déjeuner réseautage tenu le
mercredi 8 avril au Country Club de Montréal.

Quatre-vingt-dix personnes issues du milieu des affaires de Saint-Lambert et des environs se sont présentées pour écouter la conférence de Jonathan Moquin, président de Globalia, intitulée « Comment utiliser le Web afin de faire croître votre entreprise ».

Le président de l’entreprise basée à Saint-Lambert a donné des conseils concrets pour aider les commerces et les entreprises à améliorer leurs outils de communication numérique, ainsi que leur stratégie de marketing en ligne.

Aujourd’hui, une bonne stratégie web est essentielle pour se démarquer et attirer des clients et c’est pour cette raison que nous invité un expert du marketing web.

Lors de sa présentation, Jonathan Moquin en a profité pour faire valoir que Saint-Lambert est « en train de devenir un véritable mini-Silicon Valley », faisant référence à plusieurs entreprises du domaine des technologies et du multimédia, comme la sienne, qui y ont élus domicile ces dernières années.

Le prochain petit-déjeuner aura lieu le mercredi 10 juin au Country Club de
Montréal. Le conférencier sera Léopold Turgeon, président-directeur général du Conseil québécois du commerce de détail.

Sa présentation portera principalement sur les changements commerciaux du commerce de détail et les opportunités.