Près de 200 000 $ recueillis pour la Guignolée de la Rive-Sud: dons acceptés jusqu’au 30 décembre

Source: La grande guignolée des médias de la Rive-Sud –

La collecte organisée par La grande guignolée des médias de la Rive-Sud (GGMRS), le jeudi 4 décembre dernier, a permis de recueillir 198 350 $, ceci incluant les dons en ligne, alors que la valeur des denrées non périssables reçues à ce jour est estimée à environ 50 000 $.

La grande guignolée des médias de la Rive-Sud a permis de recueillir 198 350 $, le jeudi 4 décembre. Sur la photo, le président du Rive-Sud Express, Igor Perilla.

La grande guignolée des médias de la Rive-Sud a permis de recueillir 198 350 $, le jeudi 4 décembre. Sur la photo, le président du Rive-Sud Express, Igor Perilla.

Ce résultat est semblable à celui de l’année dernière où les dons amassés représentaient un montant de 201 463 $ et une valeur de 50 000 $ en denrées non périssables.

«Le temps glacial a probablement été en partie la cause de ces premiers résultats, mais nous gardons tout de même espoir. Plus de 30 lieux de collecte accepteront les dons en argent et en denrées périssables jusqu’au 30 décembre et il est aussi possible de donner en ligne, alors nous invitons ceux et celles qui n’ont pas encore eu l’occasion de donner d’avoir une pensée pour les personnes démunies, car leurs dons contribueront à égayer leurs temps des fêtes, mais aussi à les aider toute l’année», a souligné le président de la GGMRS, Jean‑Marie Girard.

Cette année, la nouvelle équipe du Rive-Sud Express a participé à l’événement. L’objectif total a été fixé à 465 000 $, car les besoins sont grands. Vous pouvez faire un don en ligne jusqu’au 30 décembre sur le site web suivant : http://www.guignoleerivesud.org/