Philippe Brach à des Airs d’été Desjardins de Boucherville

Philippe Brach en spectacle à des Airs d'été Desjardins.

Philippe Brach en spectacle à des Airs d’été Desjardins.

Laissez-vous emporter par l’énergie de Philippe Brach dans ce spectacle où la musique pop rock côtoie le folk et le grunge, dans le cadre des Airs d’été Desjardins de Boucherville.

C’est prévu le 20 juillet à 19 h 30 à la Place de l’église Sainte-Famille, 560, boul. Marie-Victorin
.

À l’âge de 25 ans seulement, Philippe Brach présente déjà une feuille de route impressionnante. En 2012, il participe au Festival de la chanson de Saint-Ambroise et au Festival international de la Chanson de Granby.

L’année 2013 marque un point tournant dans sa carrière. Il remporte le concours Ma Première Place des Arts, participe à trois reprises aux Francofolies de Montréal, puis décroche trois prix au Festival en chanson de Petite-Vallée.

C’est en 2014 que Philippe Brach concrétise l’une de ses plus grandes aspirations : la parution d’un premier album, La foire et l’ordre, alors qu’il vient tout juste de gagner les Francouvertes.

En septembre 2015, Philippe Brach offre à ses admirateurs Portrait de famine, un second opus sur lequel Louis-Jean Cormier collabore à la réalisation.

Pour l’occasion, de 18 h 45 à 21 h 30, il y aura fermeture complète du boulevard Marie-Victorin, entre les rues De Montbrun et Pierre-Boucher. L’accès à la marina sera maintenu.