Boucherville remet des prix Coup de chapeau

Des prix Coup de chapeau sont remis 
à des employés de la Ville de Boucherville.

Des prix Coup de chapeau sont remis 
à des employés de la Ville de Boucherville.

Le conseil municipal de Boucherville a remis des prix Coup de chapeau 
à des employés de la Ville de Boucherville, lors de la séance publique du 5 juillet dernier.

Cette remise de prix Coup de chapeau de l’Ordre du mérite a été faite à six employés de la Ville qui ont récemment sauvé la vie d’un citoyen victime d’un malaise à l’hôtel de ville.

La conseillère municipale et porte-parole de l’Ordre du mérite, Jacqueline Boubane, a remis, en compagnie du maire Jean Martel, le prix Coup de chapeau à : Mme France Amyot, M. Samuel Bertrand, Mme Lyne Chabot, Mme Caroline Demers et Mme Lucie Lacharité. Une sixième personne complète ce groupe, mais elle préfère conserver l’anonymat.

Ces six employés de la Ville ont uni leurs forces le 22 juin dernier en matinée en prodiguant les premiers soins à un homme en détresse cardio-respiratoire qui se présentait à l’hôtel de ville. Des manœuvres de réanimation ont été effectuées avec succès et les services d’urgence ont rapidement été avisés.

« En mon nom personnel et au nom du conseil municipal de la Ville de Boucherville, permettez-moi de vous adresser mes plus sincères félicitations pour cet acte héroïque. Les soins que vous avez prodigués auront permis de sauver la vie d’un homme », a mentionné le maire Martel.

Le Coup de chapeau remis à la discrétion du maire, est réservée aux candidats qui ont fait leur marque à Boucherville.