Patrice Godin va courir pour les jeunes en difficulté

EN septembre le comédien Patrice Godin va courir 24 heures pour les jeunes en difficulté.

EN septembre le comédien Patrice Godin va courir 24 heures pour les jeunes en difficulté.

Patrice Godin va courir 24 heures pour aider la jeunesse en difficulté, et ce, dans le cadre de la quatrième édition de la course Nos jeunes nous font courir, organisée par la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie.

L’acteur et ultra- marathonien se lance un défi de taille, soit courir 24 heures afin d’amasser des fonds pour aider les jeunes en difficulté.

Il invite d’ailleurs la population à venir courir à ses côtés pour s’unir et se mobiliser dans le but de soutenir la cause. « Je vais courir pour Frédéric, Laurie et tous les autres enfants dans le besoin. Mon but serait de courir au moins 200 km en 24 heures, peut-être même plus. »

Pour prendre part au défi et soutenir les enfants les plus vulnérables de la région, la population peut se rendre sur le site Web de la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie afin de faire un don de 5 $ pour chaque minute que courra Patrice Godin, porte-parole de la course.

L’événement du 24 heures de Patrice Godin débutera le 26 septembre prochain au matin et se terminera le 27 septembre, au départ de la course Nos jeunes nous font courir au Parc des Îles-de-Boucherville.