Le RTL reçoit un prix pour son implication en transport scolaire

M. Éric Chabot, conseiller en partenariats, Mme Colette Éthier, présidente du conseil d’administration du RTL et M. Laurent Chevrot, directeur Innovation, marketing et partenariats.

M. Éric Chabot, conseiller en partenariats, Mme Colette Éthier, présidente
du conseil d’administration du RTL et M. Laurent Chevrot, directeur Innovation,
marketing et partenariats.

C’est lors d’un souper gala tenu à Montréal le 13 octobre dernier dans le cadre du colloque de L’Association du transport urbain du Québec (ATUQ), sous le thème Les conditions gagnantes d’une mobilité intégrée, que l’équipe responsable des partenariats du RTL a reçu un prix Reconnaissance ATUQ.

Laurent Chevrot, directeur Innovation, marketing et partenariats et Éric Chabot, conseiller en partenariats, ont mérité ce prix afin de souligner le succès de plusieurs projets liés au transport scolaire intégré avec la Commission scolaire Marie-Victorin pour répondre aux besoins de déplacements spécifiques des élèves du secondaire.

« À ce jour, le RTL est la seule société de transport à offrir le transport scolaire gratuitement à plus de 2600 élèves du secondaire, et ce, matin et soir. Je suis très fière de ces ententes d’autant plus qu’elles contribuent à faire connaître le transport collectif comme étant la solution principale à la mobilité des jeunes.

Ce projet illustre une fois de plus que le RTL est toujours à la recherche de solutions innovantes pour faciliter les déplacements de sa clientèle », a souligné Colette Éthier, présidente du conseil d’administration du RTL.

Fort de son succès, le RTL multiplie les ententes de service avec d’autres établissements d’enseignement. Au cours des dernières années, le RTL a mis de l’avant plusieurs innovations afin de mieux répondre aux besoins de mobilité des citoyens de l’agglomération de Longueuil.
M. Éric Chabot, conseiller en partenariats, Mme Colette Éthier, présidente
du conseil d’administration du RTL et M. Laurent Chevrot, directeur Innovation,
marketing et partenariats.

(Source communiqué)