La CCIRS renouvelle son programme d’aide financière pour l’embauche de jeunes diplômés

La CCIRS aide financièrement de jeunes diplômés à se trouver n emploi.

La CCIRS aide financièrement de jeunes diplômés à se trouver n emploi.

La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) annoncer le renouvellement de son programme «Ouvrez la porte aux jeunes diplômés». Les employeurs du territoire de la CCIRS pourraient bénéficier d’une aide financière lors de l’embauche de jeunes diplômés postsecondaires, et ce, âgés de 15 à 30 ans.

L’aide vise à faciliter l’insertion des jeunes diplômés postsecondaires sur le marché du travail et à leur fournir une expérience professionnelle en lien avec leur champ d’études. Le futur employeur pourrait bénéficier d’une aide financière à l’embauche de 50 % du salaire brut de l’employé, et ce, pour une période pouvant aller jusqu’à 20 semaines.

La pénurie de main-d’œuvre étant un problème pour plusieurs de ses membres, la CCIRS offre donc une alternative facilitant l’embauche, tant pour le jeune diplômé à la recherche d’un emploi que le futur
employeur.

Plus d’information sont disponibles auprès de Stéphanie Jetté, coordonnatrice aux projets spéciaux au 450.463.2121, poste 230 ou via courriel à sjette@ccirs.qc.ca.

(Source CCIRS)