La candidate de la CAQ dans Marie-Victorin est connue

Le chef de la CAQ a présenté ses candidates pour les Partielles dans Verdun et Marie-Victorin.

Le chef de la CAQ a présenté ses candidates pour les Partielles dans Verdun et Marie-Victorin.

Julie Chapdelaine est officiellement candidate pour la Coalition Avenir Québec (CAQ) pour les élections partielles dans la circ0onscription Marie-Victorin.

La nouvelle venue en politique provient du milieu de la restauration, où elle a occupé des postes dans plusieurs établissements. Actuellement, elle est aux études et vise à terminer son  baccalauréat en gestion aux HEC.

Pour le chef de la CAQ, François Legault, les Québécois veulent mettre un terme aux problèmes d’éthique et d’intégrité au sein du gouvernement libéral.

« Pour y arriver, il faut toutefois envoyer de nouveaux visages à l’Assemblée nationale, a indiqué M. Legault. C’est en votant pour Julie Chapdelaine dans Marie-Victorin et Ginette Marotte dans Verdun que les citoyens pourront véritablement sanctionner les libéraux. Nos deux candidates sont de deux générations différentes, mais elles représentent le même Québec. »

Elle affrontera un candidat du Parti Québécois, dont l’identité sera connue dimanche soir, soit après la soirée d’investiture où six candidats se font la lutte. Maryse Patenaude, une longueuilloise défendra les couleurs du Parti libéral du Québec et Carl Lévesque celles de Québec Solidaire.

Option Nationale compte à nouveau sur la candidature de Fabien Villemaire pour tenter de remporter des votes.