La campagne du coquelicot est en cours à Sainte-Julie et Saint-Bruno

La campagne du coquelicot se déroule à Sainte-Julie

La campagne du coquelicot se déroule à Sainte-Julie

La campagne annuelle du coquelicot se déroule du 28 octobre au 11 novembre et la Ville de Sainte-Julie veut faire sa part durant cette campagne pour rendre hommage aux soldats canadiens décédés dans l’exercice de leurs fonctions.

La mairesse de Sainte-Julie, Suzanne Roy, et des représentants de la section locale de la Légion royale canadienne ont récemment procédé au lancement de la campagne annuelle du coquelicot.

M. Alex Bialosh, président de la Légion royale canadienne, filiale 147 – Montarville, et M. Bryan Teasdale, directeur de la campagne du coquelicot de la filiale, ont marqué le début de cette activité en remettant le premier coquelicot 2016 à Mme Roy.

Pour la durée de la campagne, il sera possible de se procurer des coquelicots moyennant une contribution volontaire en plusieurs endroits dont: l’hôtel de ville de Sainte-Julie, la Bibliothèque municipale, le Local de la FADOQ (situé à l’hôtel de ville), la Banque de Montréal, Épiceries IGA Extra, Métro Riendeau et Provigo.

C’est le cas aussi à Saint0Bruno-de-Montarville alors que Martin Murray, maire de Saint-Bruno, s’est vu présenter le premier coquelicot de la campagne 2016 par M. Alex Bialosh, président de la Filiale 147-Montarville de la Légion royale canadienne.

Les dons seront recueillis dans la plupart des commerces de Saint-Bruno et à la réception de l’hôtel de ville.

M. Ed Pellerin, président sortant et fiduciaire du Fonds du coquelicot, M. Martin Murray, maire de Saint-Bruno-de-Montarville, et M. Alex Bialosh, président de la Filiale 147-Montarville de la Légion royale canadienne.

M. Ed Pellerin, président sortant et fiduciaire du Fonds du coquelicot, M. Martin Murray, maire de Saint-Bruno-de-Montarville, et M. Alex Bialosh, président de la Filiale 147-Montarville de la Légion royale canadienne.