Le député de Verchères rappelle les 35 ans des scouts de Saint-Amable

Stéphane Bergeron, a souligné le 35e anniversaire de fondation du 64e Groupe Scout de Saint-Amable.

Stéphane Bergeron, a souligné le 35e anniversaire de fondation du 64e Groupe Scout de Saint-Amable.

Le député de Verchères, Stéphane Bergeron, a profité de son temps de parole à l’Assemblée nationale pour souligner le 35e anniversaire de fondation du 64e Groupe Scout de Saint-Amable.

Cet hommage rendu a eu lieu le 26 octobre dernier. «C’est le 10 septembre dernier, à l’occasion d’une activité en forêt rappelant la carrière militaire du fondateur du mouvement scout, Robert Baden-Powell, que j’ai souligné les 35 ans d’existence du 64e Groupe Scout de Saint-Amable. Il faut saluer l’engagement indéfectible des innombrables bénévoles qui s’y sont succédés pendant plus de trois décennies pour le mieux-être et le développement des jeunes de Saint-Amable et des environs», a déclaré monsieur Bergeron.

Il a aussi rappelé que les mouvements scouts tiennent des activités mettent favorisent, dans un cadre stimulant et sécuritaire, une intégration harmonieuse dans la communauté.

«La jeunesse constituant la plus grande richesse d’un peuple, j’exprime ma profonde gratitude à toutes les personnes ayant contribué à la poursuite de cette noble mission et ayant assuré la pérennité, le bon fonctionnement et le rayonnement de cette remarquable organisation», de conclure Stéphane Bergeron.