Jeune femme assassinée à Longueuil

Dominique Trottier / Rive-Sud Express –

Une femme non identifiée d’une vingtaine d’années est morte après avoir été victime d’une violente agression, mardi soir, à Longueuil.

L’événement s’est produit peu avant 22h, sur la piste cyclable située entre le chemin Chambly et la rue de Normandie, près du cimetière Saint-Antoine.

Photo : Service de police de Longueuil

La police de Longueuil a confirmé au Rive-Sud Express que la victime n’a pas été agressée sexuellement. Photo : Service de police de Longueuil

Un passant a découvert la femme gisant au sol, ensanglantée, avec de graves blessures à la tête, qui auraient été causées par un objet contondant. La victime n’a pas encore été identifiée, elle ne portait aucune pièce d’identité. La police de Longueuil a confirmé au Rive-Sud Express qu’elle n’a pas été agressée sexuellement. 

Les policiers ont interrogé trois témoins, mais ils ne détiennent aucun suspect.

Le service de l’identité judiciaire et des enquêteurs étaient sur les lieux du meurtre une bonne partie de la journée, afin de recueillir des preuves et des indices. Un poste de commandement a aussi été érigé afin de recueillir des renseignements du public.

Il s’agit du premier homicide de l’année à Longueuil.