Fondation active sur le terrain

La campagne de financement contre les maladies du coeur est amorcée à Brossard.

La campagne de financement contre les maladies du coeur est amorcée à Brossard.

Les bénévoles de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC sont maintenant à l’oeuvre dans la ville de Brossard.

En fait, vient de commencer le lancement de la campagne porte-à-porte et entourage dans la ville et les citoyens doivent s’attendre à voir frapper à leur porte un ou des bénévoles qui s’identifieront dans la semaine du 16 au 20 avril.

La campagne de financement porte-à-porte et entourage menée de front par la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC se déroule pour une 6e année et pendant cette période, il est possible qu’un de leurs bénévoles se présente au domicile de gens pour de recueillir un don.

Ouvrir sa porte et offrir sa contribution, c’est toute une chance d’aider la Fondation à investir toujours plus dans sa mission qui est de contribuer à l’avancement de la recherche sur les maladies cardiovasculaires et les AVC.

Il est essentiel de faire la prévention des maladies par des programmes de promotion des saines habitudes de vie. De plus, l’organisme est toujours à la recherche de gens qui ont le goût de s’impliquer comme bénévole, ou pour faire un don, en contactant Marie-Josée Boucher au 450 442.6387 poste 226 ou marie-josee.boucher@fmcoeur.qc.ca.