Arrestation pour possession de stupéfiants

Des individus ont été arrêtés pour possession de stupéfiants et d'arme près du métro.

Des individus ont été arrêtés pour possession de stupéfiants et d’arme près du métro.

Trois hommes doivent faire face à la justice pour possession de stupéfiants après avoir été arrêtés par les policiers du Service de police de l’agglomération de Longueuil (PAL) mercredi après-midi près du métro à Longueuil.

Selon Tommy Lacroix du SPAL deux hommes de 19 ans et une femme également de 19 ans ont été interpellés par les policier à l’extérieur de la station de métro alors qu’il cons0mmaient du cannabis.

Les policiers ont dû maîtriser les deux hommes qui ont offert de la résistance et à ce moment, ils alors ont trouvé une arme à air comprimé sur un des hommes. La jeune femme a aussitôt collaboré avec les policiers.

“Un troisième homme est alors intervenu, possiblement parce qu’il n’aimait pas voir les policiers à l’oeuvre, il a aussi été arrêté et comparait au palais de justice de Longueuil”, dit l’agent Lacroix.

Les deux hommes de 19 ans font face à des accusations de possession simple de stupéfiants et un des deux est aussi accusé de possession d’arme. Un des individus est accusé aussi de bris de condition. Tous deux ont été détenus jusqu’à comparution.

Le troisième, un homme de 28 ans, a été libéré mais doit aussi se présenter devant le juge. La femme ne fait face à aucune accusation.