Une campagne de financement réussie

dollar-1702292_1280

L’activité tenue par l’organisme Action Dignité Saint-Hubert le 14 octobre a permis d’amasser Une somme de 30 000$ en financement.

D’ailleurs, plus de 350 personnes dont la députée libérale de Longueuil-Charles-Lemoyne, Sherry Romanado, ainsi que plusieurs conseillers municipaux étaient présents.

Le spectacle bénéfice d’Action Dignité Saint-Hubert présentait le quatuor TOCADÉO et leur spectacle «Ils chantent Elles» à l’église de Saint-Hubert, afin de venir en aide aux familles défavorisées de l’arrondissement St-Hubert à l’occasion de noël.

La présidente d’Action Dignité Saint-Hubert, Denyse F. Harvey Bédard, était fière de ce succès. « Je remercie tous les partenaires, tous les donateurs et tous les participants au nom de l’organisme et de ses bénéficiaires pour leurs présences et leurs encouragements ». a-t-elle insisté.

L’organisme a pu compter sur l’appui de la présidente d’honneur, Lorraine Guay-Boivin, présidente de l’arrondissement Saint-Hubert et les patrons(es) d’honneur, soit Martine Ouellet, députée de Vachon, Lorne Bouchard, directeur général de la Caisse Desjardins Charles-Lemoyne, Stéphane Boismenu directeur général de la Caisse de Saint-Hubert et Pierrette Giroux, présidente du Club Optimiste de Laflèche.