Un appui de taille pour Martine Ouellet

La candidate à la chefferie du PQ reçoit un appui en Estrie.

La candidate à la chefferie du PQ reçoit un appui en Estrie.

La candidate à la chefferie du Parti Québécois et députée de Vachon, Martine Ouellet, a reçu un appui de taille lors de sa tournée en Estrie.

L’Ex-députée du Bloc Québécois dans la circonscription électorale de Compton—Stanstead, France Bonsant, donne son appui à Martine Ouellet.

«C’est ma candidate! Vous savez, il y a trop peu de femme en politique. Martine Ouellet est une femme compétente qui connait ses dossiers. Nous avons besoin d’elle comme Première ministre. » de dire France Bonsant.

Pour sa part Martine Ouellet se réjouit de ce nouvel appui dans la région de l’Estrie.

« Je suis heureuse de pouvoir compter sur l’appui de France Bonsant. C’est une femme dont les valeurs rejoignent les miennes avec de la conviction et de la clarté dans ses démarches. C’est une femme qui se tient debout et je suis contente qu’elle souhaite se représenter pour le Bloc Québécois comme elle l’avait promis à ses militants en 2011. » a mentionné Martine Ouellet.

Par ailleurs, Martine Ouellet, propose que toutes les universités de la province offrent un « tarif universitaire » pour le transport en commun à ses étudiants, à l’instar de l’Université de Sherbrooke. »

Élue depuis 2010 dans la circonscription de Vachon, à St-Hubert, elle a été ministre des Ressources naturelles de 2012 à 2014.

Elle est aujourd’hui porte-parole du Parti Québécois en transports, électrification des transports et en stratégie maritime.

Article plus récent
Article plus ancien