La Ville de Brossard convie la population à admirer le talent des artistes Wah Wing Chan, Sophie Pardo et Marie-France Bourbeau, jusqu’au dimanche 31 janvier, à la galerie Renée-Blain, située au Centre socioculturel.
Wah Wing Chan | Technique mixte, est titulaire de deux baccalauréats en arts plastiques de l’Université Concordia. Cet artiste a collaboré à plusieurs expositions et présentations au Québec, en Ontario et à l’étranger. Ses œuvres figurent dans des collections privées et publiques au Canada, en Europe, en Chine, en Inde et en Corée.
Sophie Pardo | Technique mixte, s’est découverte après avoir suivi une formation en design graphique et en arts plastiques à l’École Supérieure des beaux-arts de Pau, en France. Son travail est principalement inspiré par la philosophie japonaise. .
Marie-France Bourbeau | Sculpture, est bachelière en arts plastique de l’Université du Québec à Montréal, cette artiste détient également une licence en arts plastiques de l’Université d’Aix-en-Provence ainsi qu’un diplôme d’études professionnelles du Centre de céramique Bonsecours. Son travail sculptural puise son inspiration dans la forêt.
Les œuvres de ces artistes sont à voir à la galerie Renée-Blain, située au centre socioculturel, 7905, avenue San-Francisco, à Brossard.
(Source Ville de Brossard)