Succès de la Semaine de l’action bénévole chez Moisson Rive-Sud

Photo - Courtoisie

Dans le cadre de la semaine de l’action bénévole 2015, Moisson Rive-Sud ne pouvait laisser sous le silence la participation de plus de 300 bénévoles qui tout au long de l’année collaborent à l’accomplissement de la mission quotidienne de l’organisme.

En effet, dans le cadre du petit déjeuner RECONNAISSANCE DES BÉNÉVOLES du 15 avril dernier, généreusement offert par Metro Riendeau, Moisson Rive-Sud a souligné le travail exceptionnel de tous ses bénévoles. Sous le thème Merci de donner un coup de main à Moisson Rive-Sud, les bénévoles présents étaient invités à laisser l’empreinte de leur main sur une toile collective.

Par ailleurs, le prix Jean-Pierre Boyer 2015, en l’honneur au bénévolat, fut décerné au couple Andrée Audet et David Sciammas qui sont bénévoles depuis plus de trois ans.

« Pour chaque individu, faire du bénévolat est un choix libre et volontaire d’aider son prochain par un geste gratuit en donnant généreusement du temps. Cette générosité génère des impacts très positifs, tant pour autrui que pour l’ensemble de la communauté. Les bénévoles de Moisson Rive-Sud sont précieux et grandement appréciés! » cite Nola Leblanc, directrice générale par intérim chez Moisson Rive-Sud.

(Source Communiqué)