Martine Ouellet reçoit de nouveaux appuis

Photo - MédiaSud

Martine Ouellet peut compter sur l’appui de 5 présidents du Parti Québécois de la région de Québec.

Ça va relativement bien pour la candidate à la chefferie du Parti Québécois et députée de Vachon, Martine Ouellet. Tout récemment elle a reçu l’appui public de cinq présidents du Parti Québécois de la région de Québec.

Martine Ouellet peut maintenant compter sur l’appui public de cinq des onze présidents actifs de la Capitale-Nationale et avec ces appuis, elle est désormais en avance dans la région de Québec, suivie par Pierre-Karl Péladeau qui en compte trois.

« Je suis très contente de pouvoir compter sur ce fort appui à Québec, ensemble nous allons recentrer le Parti Québécois sur l’indépendance et la social-démocratie verte. Ensemble, nous allons réaliser la deuxième révolution tranquille », a-t-elle déclaré.

Maude-Amélie Verville, présidente de La Peltrie a justement parlé de la transparence de Mme Ouellet. « C’est par la clarté et la transparence qu’incarne Martine Ouellet que nous réussirons à retrouver la confiance des Québécois envers le Parti Québécois et même, envers leurs institutions politiques. C’est essentiel pour que le parti puisse convaincre la majorité de la population à se mobiliser pour réaliser l’indépendance du Québec. »

« Je suis dans l’équipe de Martine Ouellet parce qu’elle représente cette force vive et déterminée dont nous avons besoin, non seulement comme chef du Parti Québécois, comme première ministre, mais surtout pour réunir tous les indépendantistes dès maintenant pour nous mettre sur la route de l’indépendance du Québec », a pour sa part indiqué Philippe Bourque, président de Jean-Lesage.

À noter, les appuis sont faits à titre personnel.