Sainte-Julie se félicite de ses plus récents résultats financiers

Las mairesse de Sainte-Julie, Suzanne Roy.

Las mairesse de Sainte-Julie, Suzanne Roy.

Le profil financier publié dans les derniers jours par le ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire (MAMOT) démontre encore cette année que la Ville de Sainte-Julie est en excellente santé financière.

« Le conseil municipal adopte une gestion rigoureuse et responsable, combinée à une approche créative et novatrice, tout en respectant la capacité de payer des citoyens. Encore cette année, les résultats du profil financier du MAMOT nous prouvent que nous pouvons offrir la meilleure qualité de vie possible aux citoyens, tout en figurant parmi les villes de notre catégorie de population qui affichent les taux de taxation les plus compétitifs » a précisé la mairesse de Sainte-Julie, Mme Suzanne Roy.

Dans la classe de population 25 000 à 99 999 habitants, Sainte-Julie est avantageusement positionnée par rapport au reste du Québec en ce qui concerne son taux général de taxation et ses dépenses (charges nettes).

Son taux d’endettement total net à long terme est également largement inférieur aux autres municipalités de la MRC, de la Montérégie et de l’ensemble du Québec.

(Source communiqué)