Sadia Groguhé veut travailler pour la classe moyenne

La députée sortante et candidate pour le NPD, Sadia Groguhé, est déjà en campagne.

La députée sortante et candidate pour le NPD, Sadia Groguhé, est déjà en campagne.

Au lendemain du déclenchement des élections fédérale, la députée sortante et candidate du NPD dans Longueuil – Charles-LeMoyne, Sadia Groguhé, lance déjà un message pour la population de Longueuil, de LeMoyne, de Greenfield Park et de Saint-Hubert.

« Depuis 10 ans, Stephen Harper a laissé tomber les familles de notre communauté. Elles travaillent plus fort que jamais, mais ne parviennent plus à joindre les deux bouts. Je suis votre députée depuis quatre ans. Grâce à vous, j’ai combattu chacune des politiques nuisibles des conservateurs, tout en proposant des pistes de solution. J’ai défendu Radio-Canada, notre diffuseur public. Je me suis opposée au péage sur le pont Champlain. J’ai aussi fait la promotion de nos engagements, dont celui du maintien de la livraison du courrier à domicile de Postes Canada. »

Elle a entièrement confiance en son parti et envers les propositions du NPD pour donner la priorité aux familles de la Rive-Sud par un encouragement de la création d’emploi dans les PME en réduisant le taux d’imposition.

La députée a comme objectif d’améliorer le bien commun de la communauté en soutenant les aînés et les personnes à mobilité réduite, notamment par la préservation de la livraison du courrier à domicile et en ramenant l’âge de la retraite à 65 ans ainsi qu’en bonifiant le Régime de pensions du Canada.

« Assez, c’est assez ! Il est temps que les résidents de la Rive-Sud aient des élus au pouvoir qui vont les écouter. C’est possible en formant le premier gouvernement néo-démocrate de notre histoire. Pour cela, j’ai besoin de chacun d’entre vous. C’est le moment d’agir. Mobilisez-vous, rejoignez mon équipe ! Devez bénévole, prenez une pancarte ou faites un don. Chaque coup de main compte pour renverser Stephen Harper. Quoiqu’il arrive, vous pouvez compter sur moi. Moi, je compte sur vous », a conclu Sadia Groguhé.