Philippe Cloutier représente le Bloc Québécois dans Longueuil-Charles-LeMoyne

Philippe Cloutier est candidat pour le BLOC dans Longueuil-Charles-LeMoyne.

Philippe Cloutier est candidat pour le BLOC dans Longueuil-Charles-LeMoyne.

Philippe Cloutier, nouvellement choisi comme candidat du Bloc Québécois de Longueuil-Charles-LeMoyne a bien l’intention de représenter les gens de sa circonscription lors des prochaines élections fédérales.

Résident de Longueuil, Philippe Cloutier s’implique activement en politique et a siégé à différentes instances du Bloc Québécois et d’Option nationale.

Titulaire d’une maîtrise en philosophie, Philippe Cloutier a depuis enseigné cette matière au niveau collégial. Il a d’ailleurs enseigné au Mexique au cours de l’année scolaire 2011-2012.

« C’est un grand honneur pour moi et je tiens à remercier les membres du Bloc Québécois pour la confiance qu’ils m’ont accordée. Je travaillerai sans relâche pour me montrer à la hauteur de leurs attentes », a déclaré Philippe Cloutier.

Selon les membres du parti, Philippe Cloutier incarne des valeurs chères au Bloc Québécois, telles que l’engagement et le dépassement. C’est quelqu’un qui a à coeur les intérêts de sa région et, plus largement, ceux du Québec tout entier.

« Les partis fédéralistes sont déconnectés des intérêts et des valeurs du Québec, a soutenu le chef du Bloc Québécois, Gilles Duceppe. Qu’on pense aux dossiers du pipeline de TransCanada, des chantiers navals, du financement inadéquat de l’industrie forestière ou manufacturière au Québec relativement à celui des pétrolières de l’Ouest et de l’automobile en Ontario, ou encore des services publics à visage découvert. Nous ne sommes plus représentés à Ottawa. Nous avons besoin d’une voix forte pour nos intérêts », a-t-il ajouté.