Ouverture d’un Provigo Le Marché à Longueuil

Provigo a ouvert un nouveau Le Marché à Longueuil.

Provigo a ouvert un nouveau Le Marché à Longueuil.

La direction de Provigo a inauguré officiellement une nouveau magasin phare Provigo Le Marché, à Longueuil, au 1150, rue King-George.

Ce nouveau magasin fait partie d’une vague d’ouvertures de 15 magasins Provigo Le Marché orchestrée par la bannière et de la rénovation de cinq autres magasins Provigo et accueillera les clients de 8 h à 22 h, sept jours.

« C’est avec une grande fierté que nous inaugurons aujourd’hui le magasin phare de Provigo Le Marché à Longueuil, a affirmé Sylvain Jodoin, directeur général de la bannière Provigo Le Marché et Loblaws. Mes 210 collègues du magasins et nos équipes avons consacré les derniers mois à créer un environnement dans lequel les consommateurs prendront plaisir à découvrir les produits frais et locaux que nous leur offrirons chaque jour grâce aux judicieux conseils de nos experts en magasin. »

La direction de Provigo a profité de l’inauguration pour remettre des dons totalisant 4 000 $ au Centre jeunesse de la Montérégie, à Moisson Rive-Sud, à Déjeuner pour apprendre ainsi qu’à la jeune athlète Julianne Séguin.

Pierre Dandoy, vice-président principal responsable de l’exploitation des bannières Provigo, Provigo Le Marché et Loblaws du Québec, a déclaré, dans un chapiteau érigé à l’extérieur du troisième magasin Provigo Le Marché de la Rive-Sud de Montréal : « Si nous sommes allés de l’avant avec autant de force il y a maintenant deux ans, c’est d’abord et avant tout parce que nous avons été à l’écoute de ce que nous disaient les consommateurs du Québec et que nous avions parcouru le monde pour identifier les pratiques les plus novatrices en alimentation et en commerce de détail. »

Une somme de 210 M$ a été injectée pour faire ces ouvertures et 1 300 emplois divers à temps plein et à temps partiel ont été crées.

Provigo est fière d’affirmer également avoir effectué une évolution marquée de la composition du panier d’épicerie, alors que les produits frais y occupent en moyenne 55 % de l’espace, soit une augmentation de 7 % comparativement à il y a deux ans.