Nouveaux services pour cyclistes dans les IGA

Les IGA sont devenus Ami des cyclistes.

Les IGA sont devenus Ami des cyclistes.

Les 101 000 cyclistes de Longueuil et les milliers d’autres partout en Montérégie auront désormais un endroit tout désigné pour se ravitailler, certes, mais aussi se reposer, s’hydrater, et bien plus encore.

En effet, les IGA express et IGA mini, dont les 5 situés en Montérégie (Saint-Bruno, Châteauguay, Longueuil, Coteau-du-Lac et Saint-Jean-sur-Richelieu) sont officiellement devenus « ami des cyclistes » depuis le 15 mai dernier.

Ainsi, dans chacun des IGA express / IGA mini, les cyclistes pourront trouver une offre de collations spécialement adaptée à leurs besoins nutritionnels créée par l’équipe de spécialistes de Sobeys Québec. Cette offre comprendra des collations parfaites pour tous les stades de l’effort : pour partir, pour se ravitailler et pour récupérer.

« Le cyclisme gagne en popularité chaque année et les cyclistes n’ont pas toujours des options intéressantes pour se procurer des produits sains sur leur chemin. Avec l’initiative « ami des cyclistes », on leur offre des options santé pour faire le plein, et aussi une foule de petites attentions pour répondre à tous leurs besoins », a mentionné Marie-Noëlle Cano, directrice, communications et développement durable chez Sobeys Québec.

Cette destination alimentaire a encore davantage à offrir aux amateurs de vélo. Un remplissage au robinet gratuit des gourdes des cyclistes afin de les aider à demeurer bien hydratés et des supports à vélo permettant de barrer leur vélo de façon sécuritaire.

Il y a aussi des tables à pique-nique sur place afin de manger un morceau et de profiter du beau temps et une trousse de réparation de base à la disposition des cyclistes aux prises avec un problème mécanique.

Tagged with