Normand Parisien devient candidat pour le PLQ dans Marie-Victorin

Normand Parisien est le nouveau candidat pour les libéraux dans Marie-Victorin.

Normand Parisien est le nouveau candidat pour les libéraux dans Marie-Victorin.

Le Parti libéral du Québec (PLQ) vient de nommer un nouveau candidat pour la future partielle qui sera un jour tenue dans la circonscription Marie-Victorin, comté laissé orphelin en juin dernier après la démission du député péquiste Bernard Drainville.

C’est Normand Parisien qui portera les couleurs du PLQ. Il a officiellement été présenté par le premier ministre Philippe Couillard, cet après-midi lors d’un point de presse tenu à la Maison Gisèle-Auprix-St-Germain à Longueuil.

M. Couillard l’a présenté comme un bon économiste « Il a été directeur général pendant 25 ans  de Transport 2000 Québec, a ajouté le premier ministre, ceux qui sont familiers avec les débats qui entourent l’organisation des transports dans la grande région métropolitaine, savent bien l’importance de Transport 2000. »

Normand Parisien connaît les enjeux de la Montérégie et de la circonscription qu’il veut représenter.  Il se dit fier de devenir le candidat libéral dans Marie-Victorin.  Outre le transport et l’éducation, dont il fait ses priorités, le nouveau venu veut travailler à la promotion de saines habitudes de vie avec des activités de groupe en montagne.

« C’est ce qui m’a poussé à implanter l’événement hommage des promenades de Chain, Chains Walks, en particulier dans le village d’Ahuntsic, dit-il, et rejoindre de cette manière une campagne nord-américaine visant à favoriser la marche à pied et les échanges d’histoires et d’informations entre les citoyens sur leurs milieux de vie combinant ainsi les bienfaits d’une santé physique et mentale de qualité. »

M. Parisien prend le relais de la candidate dévoilée par le premier ministre en août dernier, soit Maryse Patenaude, qui a affirmé quitter pour des raisons personnelles et familiales.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer