Montérégie-Est; lancement du 15e clan du Réseau des Mères en Affaires!

Un Réseau de Mères en affaires a vu le jour en Montérégie-Est récemment.

Un Réseau de Mères en affaires a vu le jour en Montérégie-Est récemment.

Un tout nouveau réseau d’affaires pour des mamans entrepreneures vient tout juste de naître et le lancement officiel du clan de la Montérégie-Est a eu lieu le 2 décembre au Café Bulles et Pirouettes de Varennes.

Ce nouveau réseau donne la place aux initiatives de chacune de ses membres avec un calendrier d’activités adapté à la réalité des mamans, bref tout ce qu’il faut pour bien outiller les mamans selon un horaire flexible de mères en affaires!

Après le lancement des clans de plusieurs régions du Québec, la Montérégie-Est aura son clan du RMA.

« Qu’elles soient travailleurs autonomes, professionnelles ou présidente de compagnie, en tant que mères en affaires, ces femmes ont des besoins particuliers et une réalité différente d’un homme d’affaires! Ce réseau s’est donné comme mission de faire sortir de l’isolement les mamans en affaires et de les soutenir, à différentes étapes de leur vie professionnelle, en leur offrant les outils nécessaires! » affirment les membres du réseau.

Christine Marcotte, présidente-fondatrice, elle-même mère en affaires, s’est inspirée de l’ancien réseau Les Mamentrepreneures, qui malheureusement n’existe plus, ainsi que du réseau français Mampreneurs et du réseau américain Mompreneurs, pour développer le RMA.