Michael O’Grady est candidat pour le PLC dans Longueuil-Saint-Hubert.

La candidat du PLC, Michael O'Grady.

La candidat du PLC, Michael O’Grady.

L’ancien conseiller municipal Michael O’Grady de Greenfield Park, devient officiellement candidat pour le Parti libéral du Canada au prochaines élections fédérales dans la circonscription de Longueuil-Saint-Hubert.

Il a remporté cette semaine la course à l’investiture face à Michel Bienvenu, anciennement de la CRÉ.

Le vainqueur affirme, en remerciant M.Bienvenu d’avoir participé à cet exercice démocratique: “cette course est la preuve que le Parti Libéral du Canada de Justin Trudeau attire des candidats de grande qualité partout au Québec et dans le reste du pays”.

Il ajoute: “Je tiens à remercier tous les membres de la circonscription qui sont venus voter à l’investiture lundi soir. Félicitations à Michel Bienvenue pour une campagne bien gérée et à l’association de circonscription le Parti pour un événement bien. Et bien sûr, je tiens à remercier les membres qui sont venus pour m’appuyer et à exprimer ma plus profonde gratitude aux bénévoles et aux membres de mon équipe ainsi que des amis et d’autres qui m’ont encouragé pendant la dernière année.

Plus d’une centaine de personnes étaient présentes le 22 juin pour la campagne à l’investiture, dont Pablo Rodriguez, co-président de la campagne au Québec, qui y a notamment livré un discours pour présenter les candidats, Michel Bienvenu et Mick O’Grady.

M. O’Grady affrontera entre-autres le candidat du Bloc Québécois, le comédien Denis Trudel.

Quelques jours plus tôt, les candidats libéraux au Québec étaient réunis au Collège Champlain à Saint-Lambert, pour un congrès spécial et une rencontre avec le Chef Justin Trudeau.