Martine Ouellet invite la population de Saint-Hubert à signer le livre de condoléances pour Monsieur Parizeau

La population est invitée à rendre hommage à Jacques Parizeau cette semaine.

La population est invitée à rendre hommage à Jacques Parizeau cette semaine.

La députée de Vachon, Martine Ouellet, désire rendre hommage d’une façon particulière au premier ministre Jacques Parizeau dont la vie entière a été consacrée à l’émancipation des Québécoises et des Québécois.

« J’invite les citoyennes et les citoyens à venir signer le livre de condoléances qui sera ensuite remis à la famille de monsieur Parizeau. Tous ceux et celles qui désirent transmettre leurs sympathies peuvent se présenter à la maison des citoyens au 5610, chemin de Chambly à Saint-Hubert entre 9 h et 16 h du 8 au 12 juin prochain », a déclaré la députée du Parti Québécois.

« Ce n’est pas seulement un premier ministre qui s’est éteint, c’est un géant, un homme d’État, un homme d’honneur. La contribution de Monsieur Jacques Parizeau est inestimable et il a permis aux Québécois d’avoir confiance en eux. Il est l’un des principaux artisans du Québec moderne, que ce soit avec la Caisse de dépôt et placement, la Société générale de financement ou le régime d’épargne action », a ajouté la députée avant de rappeler que l’une de ses plus grandes fiertés avait été de participer à la mise sur pied de notre système d’éducation.

« Il nous a menés aux portes du pays en 1995. Le plus bel hommage qu’on pourrait faire à Monsieur Parizeau et à tout le Québec, c’est de terminer le pays qu’il a commencé », a conclu Martine Ouellet.