Les Sorties 30 ans et moins au Théâtre de la Ville

De gauche à droite:  Danielle Bilodeau, directrice générale, Théâtre de la Ville, Didier van der Heyden, vice-président de district, Rive-Sud, Montérégie, Estrie, Services bancaires commerciaux TD, Bernard Grandmont, président du conseil d’administration du Théâtre de la Ville, Raymond Chabot Grant Thornton.

De gauche à droite: Danielle Bilodeau, directrice générale, Théâtre de la Ville, Didier van der Heyden, vice-président de district, Rive-Sud, Montérégie, Estrie, Services bancaires commerciaux TD, Bernard Grandmont, président du conseil d’administration du Théâtre de la Ville, Raymond Chabot Grant Thornton.

Le Théâtre de la Ville frappe un grand coup pour attirer les moins de 30 ans à s’intéresser aux arts de la scène, et ce, en s’associant au Groupe Banque TD.

Le Théâtre de la Ville lance donc Les Sorties 30 ans et moins, un tout nouveau programme d’accès aux arts de la scène visant les jeunes de la Rive-Sud âgés de 30 ans et moins. Les Sorties 30 ans et moins proposent une trentaine de spectacles de la saison 2016-2017 du Théâtre de la Ville, au tarif abordable de 20 $.

« Ce programme s’inscrit dans notre mission de rendre accessibles les arts de la scène au plus grand nombre de jeunes sur le territoire que nous desservons, dans toutes les disciplines des arts de la scène », explique Danielle Bilodeau, directrice générale du Théâtre de la Ville.

« À la TD, nous sommes engagés à créer des possibilités qui stimulent l’imagination des jeunes et qui contribuent à les faire croître. Les Sorties 30 ans et moins offrent, à moindre coût, l’occasion aux jeunes de la Rive-Sud d’apprécier la richesse culturelle du Québec et de découvrir l’immense talent d’artistes multidisciplinaires », mentionne Didier van der Heyden, vice-président de district, Rive-Sud, Montérégie, Estrie, Services bancaires commerciaux TD.

Les Sorties 30 ans et moins, ce sont des spectacles professionnels de grande qualité, présentés à proximité des jeunes de la Rive-Sud.