Les retraités membres de l’AREQ ont fait le point

Les retraités de l'AREQ ont fait le point sur des enjeux qui les concernent.

Les retraités de l’AREQ ont fait le point sur des enjeux qui les concernent.

Près de 200 personnes aînées à l’assemblée générale de l’AREQ région Montérégie lors de l’assemblée générale annuelle qui avait lieu récemment, à L’Île Perrot.

Au cours de cette rencontre, les retraités ont fait le point sur différents dossiers menés par l’Association : retraite, assurances, condition des femmes, condition des hommes, action sociopolitique, environnement et développement durable, Fondation Laure-Gaudreault. Il a également été question de la contribution de l’AREQ auprès de la Table régionale de concertation des aînés.

« Il s’agit d’un moment privilégié pour faire le point sur nos actions et nos priorités. L’AREQ est une association très active dans différents dossiers qui préoccupent les personnes aînées, qu’on pense à leur santé ou encore à leur situation financière. Elle est une force pour les personnes aînées et pour la société », a souligné la présidente régionale, Christiane Potvin-Lapalme.

Finalement, la trésorière du conseil exécutif national de l’AREQ, Nicole Patry-Lisée, s’est entretenue avec les personnes présentes concernant les actions et les revendications de l’AREQ portées dans l’ensemble du Québec.