Les proches aidants de Montarville, aidés par leur députée

La députée Nathalie Roy remet un chèque de 12 000$ pour aider les proches aidants de sa circonscription.

La députée Nathalie Roy remet un chèque de 12 000$ pour aider les proches aidants de sa circonscription.

La députée Nathalie Roy affirme poursuivre son engagement envers les proches aidants de la circonscription de Montarville. Pour ce faire, Nathalie Roy a remis une aide financière au ROMAN-Appui Montérégie, un regroupement d’organismes montérégiens d’aidants naturels.

Cette année, Nathalie Roy a remis un chèque au montant de 12 000$ à la directrice générale du ROMAN, madame Sonia Lessard.

« Le dévouement, le travail et l’abnégation dont font preuve les aidants naturels doivent être soutenus et reconnus», affirme la députée de Montarville. « C’est pour cette raison que dès ma première élection, je me suis engagée à les soutenir. Le montant que je remets au Roman-Appui Montérégie aujourd’hui contribuera à accorder à ces femmes et ces hommes de cœur du répit de manière récurrente.» Depuis 2012, Nathalie Roy a remis près de 38 000$ à l’organisme.

La directrice générale du ROMAN-Appui Montérégie, Sonia Lessard, est satisfaite de la contribution de la députée Roy.

Elle souligne que cette aide financière a permis d’offrir «130 blocs de 4 heures de répit à des aidants naturels, ce qui a contribué à améliorer leur qualité de vie». 1- 0717.