Les pompiers de La Prairie ont tenu une activité de financement

Activité de Balle-Donnée au profit des enfants  malades.

Activité de Balle-Donnée au profit des enfants malades.

Les pompiers de la ville de La Prairie ont tenu une activité de financement et ont remis 4 700 $ à la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés

En fait. l’Association des pompiers de La Prairie, en collaboration avec le Service de sécurité incendie, a remis ce montant après l’avoir amassée dans le cadre du 2e tournoi provincial de Balle-Donnée de l’Association tenu du 14 au 16 août dernier, au parc Émilie-Gamelin.

La Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés est le seul organisme au Québec qui amasse des fonds pour soutenir les soins et l’aide aux grands brûlés.

Le Service de sécurité incendie de Saint-Constant s’est démarqué en arrivant au premier rang de cette compétition amicale.

L’événement mettait en scène des formations “sportives” de 12 services d’incendie du Québec.

Les sommes recueillies servent à financer les programmes de recherche et les programmes de réadaptation, acheter de l’équipement surspécialisé, financer un camp d’été pour les enfants ainsi qu’à de venir en aide aux victimes et leur famille grâce à son fonds d’urgence et d’aide directe.

La Ville de La Prairie remercie ses pompiers et tous ceux et celles qui ont contribué au succès de cet événement.