Les Chevaliers pour la bonne cause à Sainte-Julie

Une partie amicale de baseball a opposé les 4 Chevaliers aux pompiers de Sainte-Julie.

Une partie amicale de baseball a opposé les 4 Chevaliers aux pompiers de Sainte-Julie.

La partie de balle-molle opposant l’Association des pompiers de Sainte-Julie aux 4 Chevaliers a connu un franc succès en attirant près de 550 spectateurs au parc Jules-Choquet le 1er août dernier.

L’Événement a permis de recueillir 3 300 $ pour les organismes julievillois. « Nous avons atteint nos objectifs grâce à cette foule record et à la généreuse contribution de nos commanditaires. Cela nous permettra de soutenir les organismes sportifs et communautaires de Sainte-Julie. En ajoutant les 4 000 $ recueillis lors de l’échelle-o-thon 2014, nous remettrons donc au cours des prochains jours un total de
7 300 $ au milieu associatif local », se réjouit M. Martin Laverdière, trésorier de
l’Association des pompiers de Sainte-Julie.

Lors de cette partie, où l’humour était de mise, les pompiers julievillois ont affronté le quatuor des 4 Chevaliers, composé de deux joueurs de baseball professionnels retraités, Marc Bourgeois des Diamondbacks de l’Arizona et Ivan Naccarata des Expos de Montréal, et de deux excellents joueurs de longue date, Renaud Lefort et Stéphane Guilbert.

Les 4 Chevaliers maintiennent une fiche quasi impeccable et ce, même s’ils ne sont que quatre joueurs sur le terrain pour affronter une équipe complète.

Cependant, les pompiers de Sainte-Julie ne se sont pas laissés impressionner par leurs adversaires et se sont même amenés au marbre avec le sourire, de sorte qu’ils ont réussi à leur donner du fil à retorde en marquant deux points lors de la partie.

« Nos valeureux pompiers ont rivalisé d’adresse et nous ont offert toute une performance sous le signe de l’humour. Peu importe la marque finale, cette partie n’a fait que des gagnants dans notre communauté. Je remercie et je félicite chaleureusement l’Association des pompiers de Sainte-Julie pour cette belle initiative », conclut la mairesse de Sainte-Julie, Mme Suzanne Roy.

(Source communiqué)