Les candidats du NPD ouvrent lentement leurs locaux électoraux

Inauguration mardi soir du bureau électoral du candidat néo-démocrate Hoang Mai.

Inauguration mardi soir du bureau électoral du candidat néo-démocrate Hoang Mai.

Après Hoang Mai, c’est demain, jeudi 27 août, qu’aura lieu l’ouverture officielle et la pendaison de crémaillère du local du député sortant et candidat pour le NPD, Pierre Nantel.

Le candidat dans Longueuil-Saint-Hubert attend donc les supporteurs en grand nombre pour cet événement qui aura lieu au 490, chemin Chambly (coin Ste-Foy), Longueuil.

Dans son carton d’invitation, M. Nantel veut que les gens se joignent à lui pour dire…bye bye Harper.

L’invitation se fait à 17h et se poursuivra jusqu’à 19h.

Son confrère de parti dans Brossard-Saint-Lambert, Hoang Mai, a procédé à l’inauguration de son local électoral le 25 août devant une foule venue l’encourager et lui donner son appui.

Son bureau de campagne est situé au 1875-2A, avenue Panama à Brossard.

La candidate du NPD dans Montarville, Djaouida Sellah, indique qu’elle fera l’ouverture de son local sous peu, et informera ses militants via son Facebook.

Par contre, son organisation de campagne invite les gens à souligner son anniversaire de naissance, jeudi soir (demain) à son domicile. Il y a même vente de billets au coût de 50,00 $ afin de supporter la campagne dans Montarville. Évidemment, il prendre en considération que le coût réel est de 16,25 $ après le crédit d’impôt.

Finalement, Sadia Groguhé, dans Longueuil–Charles-LeMoyne, a indiqué qu’un gouvernement du NPD terminera le travail amorcé par Jack Layton et augmentera le Supplément du revenu garanti de 400 millions de dollars. “Il consultera les experts et les intervenants pour faire en sorte que les aînés qui en ont besoin puissent profiter de cette mesure. Le NPD s’est déjà engagé à annuler le plan de Stephen Harper visant à hausser l’âge de la retraite de 65 à 67 ans”, a-t-elle dit.