L’entraide pour le député Nantel

Le député Pierre Nantel participait aux guignolées organisées par l'Entraide Chez Nous et le Partage Saint-François-de-Sales.

Le député Pierre Nantel participait aux guignolées organisées par l’Entraide Chez Nous et le Partage Saint-François-de-Sales.

Le Dimanche le 29 novembre dernier, le député du NPD Pierre Nantel (Longueuil-Saint-Hubert) participait aux guignolées organisées par deux organismes longueuillois, l’Entraide Chez Nous et le Partage Saint-François-de-Sales.

«C’est important pour moi d’être présent et de contribuer à ce que les gens de ma communauté passent de joyeuses fêtes. Le travail que font nos organismes pour y arriver est remarquable, et c’est devenu pour moi une tradition d’y participer,» a affirmé M. Nantel

En plus de l’Entraide Chez Nous et du Partage Saint-François-de-Sales, différents organismes de Longueuil-Saint-Hubert participaient également à la guignolée de quartier ce dimanche.

Alors que le Canada s’apprête à s’envoler vers Paris dans le cadre de COP21, il y a eu dimanche une marche pour le climat à Ottawa. Bien que Pierre Nantel ait priorisé les activités dans son comté, il s’est montré soulagé de voir qu’une délégation de tenu à ce que Longueuil-Saint-Hubert y participait.

«La marche pour le climat, c’est une mobilisation qui envoie un message clair au gouvernement : passons enfin à l’action, en se fixant des cibles ambitieuses, pour combattre les changements climatiques», a ajouté Pierre Nantel.