Le SPAL veut retrouver des suspects dans une affaire d’agression

Le SPAL recherche deux suspects qui ont tabassé une homme de 67 ans en mai dernier.

Le SPAL recherche deux suspects qui ont tabassé une homme de 67 ans en mai dernier.

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) demande l’aide du public afin de retrouver deux suspects qui ont attaqué avec une arme un homme de 67 ans le 20 mai dernier.

L’agression est survenue vers 16 h 50, sur le boulevard Jacques-Cartier Est. près de l’intersection de la rue Périgny.

L’homme qui fut agressé était à bord de sa voiture et selon les policiers, il a laissé traverser deux jeunes hommes en direction du parc Périgny. Aussitôt, ceux-ci auraient nargué le conducteur et auraient frappé le véhicule avec une planche à roulettes.

Il s’en est suivi une altercation et un des deux jeunes hommes a frappé l’homme de 67 ans au visage avec sa planche à roulettes.

Le sexagénaire a subi plusieurs blessures.

Les policiers font une description des suspects. L’un, celui ayant frappé la victime et le véhicule, est un homme de race blanche, environ 18 ans s’exprimant en français. Il mesure 1,73 m, 91 kg, bedonnant (5 pi 8 po, 200 lb), a les cheveux bruns/roux, une barbe rousse de quelques jours et de l’acné au visage.

L’autre jeune homme a environ 18 ans, est de race blanche et parle français. Il mesure 1,70 m, 64 kg (5 pi 7 po, 140 lb) et portait un chandail blanc.

Toute personne détenant des informations pouvant aider à identifier un ou les suspects est priée de composer le 450-463-7211.