Le SPAL relance un enquête vieille de 30 ans

Photo de Pierre-Jean Durocher disparu en 1986.

Photo de Pierre-Jean Durocher disparu en 1986.

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) vient de relancer un dossier de recherche vieux de 30 ans pour tenter d’obtenir de l’information sur la disparition d’un jeune homme de 23 ans en 1986.

Le SPAL demande l’aide du public pour amasser toutes nouvelles information relatives à la disparition de Pierre-Jean Durocher, qui avait été vu pour la dernière fois le 25 novembre 1986 à Longueuil. Il n’a jamais été revu depuis.

Pour aider les policiers, ils ont fait refaire une photo de M. Durocher montrant ce qu’il aurait l’air aujourd’hui à partir d’une photo d’époque et ils ont fait appel à un dispositif comprenant de nouvelles techniques d’enquête.

« Les enquêteurs du SPAL aimeraient notamment entrer en contact avec les anciens collègues de travail du disparu. À l’époque de sa disparition en 1986, Pierre-Jean Durocher travaillait au restaurant Harvey’s, situé à l’intersection duc chemin de Chambly et de la rue Gentilly à Longueuil. »

Les enquêteurs désirent aussi rencontrer certains de ses amis et connaissances du temps pour leur parler, alors que le jeune homme habitait une maison de chambres de Longueuil, fréquentait des bars gais et travaillait dans des saunas situés près du centre-ville de Montréal.

Les informations transmises au 450-463-7211 ou au 911 seront traitées de façon confidentielle.