Le Rack’N’Roll de Boucherville ferme ses portes après 23 ans d’existence

Le Rack 'n Roll de Boucherville fermera le temps de se refaire une image.

Le Rack ‘N Roll de Boucherville fermera le temps de se refaire une image.

Le Rack’N’Roll de Boucherville fermera ses portes le 25 juillet prochain, après 23 ans d’existence sur la Rive-Sud.

La direction vient d’annoncer qu’elle investit 750 000 $ pour la métamorphose complète de l’établissement pendant l’été et rouvrira ses portes avec un nouveau concept à la fin du mois de septembre.

Cette annonce s’inscrit dans une volonté de la direction d’adapter ses installations aux nouvelles tendances en matière de divertissement et de rehausser son offre de services, notamment en bonifiant son menu de restauration et sa variété de cocktails et de bières maison.

Le propriétaire, Donavan Richard affirme que c’est sous un nouveau nom que le resto-bar & billard lounge fera sa réouverture officielle à l’automne sous une nouvelle identité, avec un nouveau concept et un nouveau décor.

« C’est un nouveau souffle, un virage moderne qui traversera les époques que nous entamons. Grâce à cet investissement, nos installations seront toujours d’actualité dans 10 ans », souligne Pierre-André Bédard, directeur général du Rack’N’Roll.

“Nous sommes conscients que pour demeurer une référence sur la Rive-Sud et maintenir notre statut de leader, nous nous devons d’être proactif », a ajouté Donavan Richard, copropriétaire du Rack’N’Roll.