Le Déjeuner Femmes d’affaires à l’avant-scène : Propulsez votre ambition!

Près de 175 femmes ont assisté à la présentation de l’Effet A.

Près de 175 femmes ont assisté à la présentation de l’Effet A.

Environ 175 représentantes de la communauté d’affaires de la Rive-Sud se sont rassemblées le mardi 2 février à l’occasion du Déjeuner Femmes d’affaires à l’avant-scène dédié à la présentation de l’Effet A.

Cette formation permet d’acquérir en 100 jours un comportement et une attitude que l’on retrouve chez les grandes femmes leaders et était organisé dans une formule conjuguée de présentations et d’entrevues.

L’événement a permis de comprendre la création de cette initiative québécoise avec des enjeux cruciaux en développement de carrière que sont la confiance, la prise de risques et le leadership.

La CCIRS a profité de l’occasion pour annoncer son tout récent partenariat d’affaires avec La Capitale, Assurances générales. « À titre de premier partenariat d’affaires en formule codéveloppement, visant le travail main dans la main, ainsi que la mise à profit du savoir-faire de chacune des parties, nous formulons le souhait que cette étape franchie trace maintenant la voie pour tous nos partenariats d’affaires! » signale Madame Catherine Brault, 1ère vice-présidente de la CCIRS.

La Capitale, partenaire présentateur de l’événement, était représentée par sa directrice au développement des partenariats d’affaires à la vice-présidence du développement des affaires, Mme Julie Bédard.

« Le Déjeuner d’affaires de ce matin a permis de démontrer que l’Effet A, c’est plus qu’une formation. C’est un réseau de femmes d’affaires solidaires qui assument leur ambition et qui passent à l’action », affirme Mme Bédard à la suite des entrevues.