La TD supporte La Croisée de Longueuil

Photo - Courtoisie

La TD ouvre une succursale à Saint-Hubert et remet de l’argent à La Croisée.

L’institution financière TD a procédé à l’inauguration officielle de sa troisième succursale à Saint-Hubert, jeudi dernier, en présence de Mme Lorraine Guay Boivin et M. Éric Beaulieu, conseillers municipaux de la Ville de Longueuil, arrondissement de Saint-Hubert.

Située au 5925, boulevard Cousineau, la succursale, accessible aux personnes à mobilité réduite, est ouverte six jours par semaine, incluant les samedis, pour un total de 64 heures par semaine. La succursale emploie une douzaine d’employés et offre des services bancaires tant aux particuliers qu’aux petites entreprises.

« Nous souhaitons être près des gens et bâtir des relations solides avec les communautés dans lesquelles nous évoluons, souligne Christine Marchildon, première vice-présidente, Réseau de succursales, et présidente, Direction du Québec, Groupe Banque TD. L’inauguration de cette troisième succursale dans l’arrondissement de Saint-Hubert représente une étape importante de notre stratégie de croissance sur la Rive-Sud de Montréal. »

Comme le veut la tradition lors de l’inauguration d’une succursale, les dirigeants de la TD ont remis, au nom de la Fondation TD des amis de l’environnement, un don de 5 000 $ à l’organisme La Croisée de Longueuil. Cette contribution servira à offrir des ateliers d’introduction à l’horticulture à environ 250 jeunes, âgés de 6 à 12 ans, provenant des écoles environnantes.

« Grâce au soutien de la TD dans ce projet, nos élèves auront la chance de se familiariser avec les techniques d’agriculture urbaine, et ce, de la naissance des plantes à leur arrivée à maturité, indique Mme Martha Ortiz, directrice de l’organisme La Croisée de Longueuil. Ce projet environnemental vise à susciter l’intérêt auprès des enfants et de leur famille à pratiquer l’horticulture urbaine, tout en leur permettant de ressentir un véritable sentiment de succès et de réussite. »

La directrice de la nouvelle succursale, Mme Katy Provost, est enthousiaste à l’idée de rencontrer ses nouveaux clients. « Mon équipe et moi sommes ravies de les accueillir dans nos nouveaux locaux. Nos services bancaires flexibles et nos heures d’ouverture prolongées conviendront parfaitement aux nombreuses familles qui habitent le secteur », explique-t-elle.