La protection de l’économie est la priorité No 1 disent les Conservateurs

Stéphane Duranleau est le candidat du Parti Conservateur du Canada dans Montarville.

Stéphane Duranleau est le candidat du Parti Conservateur du Canada dans Montarville.

Le candidat conservateur dans Montarville, Stéphane Duranleau, affirme que les Conservateurs font de l’économie la priorité numéro un au pays.

« La protection de notre économie est notre priorité No 1. Avec l’instabilité croissante de l’économie mondiale, notre Plan d’action économique fonctionne, créant de nouveaux emplois et assurant une croissance économique par des taxes et des impôts bas et l’équilibre budgétaire », a commenté Stéphane Duranleau, à la fois avocat d’affaires et professionnel accrédité en commerce international.

Il ajoute que le plan de taxes et d’impôts bas et d’équilibre budgétaire a aidé l’économie canadienne à croître pour la septième année de suite et à créer près de 1,3 million de nouveaux emplois nets – le meilleur bilan de création d’emplois du G7. Il indique que cela pourra encore vraisemblablement favoriser la création d’emplois dans Montarville avec un gouvernement Conservateur au pouvoir suivant les prochaines élections.

Finances Canada a confirmé que grâce à la gestion économique prudente des Conservateurs, notre pays affiche un surplus budgétaire de près de 2 milliards de dollars pendant l’exercice financier 2014-2015. Cela s’ajoute à la nouvelle du mois dernier selon laquelle nous avons affiché un surplus de 5 milliards de dollars au cours des trois premiers mois de cet exercice financier.

« Ce n’est pas le moment pour des déficits à long terme ou des augmentations d’impôt. Seul le Parti conservateur a un plan pour protéger l’économie de notre circonscription en s’assurant que notre budget reste équilibré et en réduisant les impôts afin de créer de nouveaux emplois et de rendre la vie plus abordable pour les familles et aînés dans Montarville », a conclu M. Duranleau.