La famille des Industries Cresswell s’agrandit

Nouvelle acquisition faite par les Industries Cresswell.

Nouvelle acquisition faite par les Industries Cresswell.

Les Industries Cresswell vient de faire l’acquisition d’Atelier RF, une compagnie située à Sherbrooke depuis 30 ans et spécialisée dans la conception d’attaches de machineries lourdes et commerciales destinées au secteur de l’environnement (recyclage), forestier et industriel.

Cette acquisition permet de consolider une trentaine d’emplois à Sherbrooke et permettra à Cresswell de diversifier sa gamme de produits et d’accroître sa présence au Canada et dans le Nord-Est des États-Unis.

Cresswell a ses installations à Granby depuis un siècle, mais exploite une usine sur Place de la Savane à Saint-Hubert et une autre à Shawinigan et se spécialise depuis plus de vingt ans dans la fabrication de pièces d’attaches d’origine telles que des godets et des bennes.

La direction affirme qu’Atelier RF a une connaissance importante de plus d’une douzaine des plus grands fabricants d’équipement d’origine nord-américains d’équipements lourds et leurs attachements respectifs.

« L’acquisition d’Atelier RF donnera à Cresswell une clientèle beaucoup plus diversifiée. Atelier RF a une connaissance importante de plus d’une douzaine des plus grands fabricants d’équipement d’origine nord-américains d’équipements lourds et leurs attachements respectifs », souligne Luc Lessard, directeur général des Industries Cresswell.

Avec son expertise de plus de 50 ans en fabrication de produits d’aciers dans ses trois usines québécoises, Les Industries Cresswell entendent augmenter la capacité de production d’Atelier RF.

Cresswell emploie plus de 150 personnes dans ses établissements de Granby, Saint-Hubert et Shawinigan.