La députée de Vachon appelle à la générosité pour des enfants

La députée de Vachon organise une fête de Noël pour des enfants de familles démunies de Saint-Hubert.

La députée de Vachon organise une fête de Noël pour des enfants de familles démunies de Saint-Hubert.

Pour une septième année, le bureau de la députée de Vachon, Martine Ouellet, organise en collaboration avec l’Aide aux familles de Saint-Hubert, une fête de Noël pour les enfants vivants en situation de précarité économique et sociale et leur famille.

Une fois encore, ils font appel à la générosité des citoyens pour parrainer un enfant, en lui offrant un cadeau qui illuminera son Noël. Nul besoin de souligner que l’an dernier une fête extraordinaire pour 180 jeunes de Saint-Hubert a été organisée.

« C’est grâce à l’aide de différents organismes de Saint-Hubert qui travaillent de près avec les familles démunies que nous avons pu établir la liste des enfants qui ont besoin de votre soutien. Nous prévoyons avoir plus de 200 enfants cette année. Plusieurs vivront leur premier temps des fêtes au Québec et certains fêteront même leur tout premier Noël. Nous voulons donc leur offrir une journée de rêve avec spectacle, goûter, chants, animation et visite du père Noël », soutient le personnel de la députée.

Si des familles décident de parrainer un enfant, elles peuvent entrer en contact avec le bureau à l’adresse suivante : martine.ouellet.vachon@assnat.qc.ca ou par téléphone au 450-676-5086 au plus tard ce 5 décembre.

Les gens impliqués se verront remettre par la suite le nom, le sexe et l’âge de l’enfant parrainé avec sa liste au père Noël. Il leur restera à faire l’achat (environ 40$) ou encore faire un don à l’Aide aux familles de Saint-Hubert pour permettre l’achat du cadeau.