La CCIRS Veut rencontrer les chefs de partis fédéraux

CCIRS

CCIRS

Dans l’intérêt de la communauté d’affaires de la Rive-Sud, la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) a invité les quatre chefs de parti au fédéral pour les déjeuners de la campagne qui auront lieu cet automne.

Les chefs de parti ont débuté leurs sorties publiques en vue de la prochaine campagne électorale qui
devrait être lancée officiellement le 13 septembre 2015.

Dans l’intérêt de la communauté d’affaires de la Rive-Sud, la CCIRS a fait parvenir des invitations à tous pour venir rencontrer les gens d’affaires de la région.

Justin Trudeau, Chef du Parti libéral du Canada, Gilles Duceppe, Chef du Bloc québécois, Thomas Mulcair, Chef du Nouveau Parti Démocratique du Canada et l’honorable Stephen Harper, Chef du Parti conservateur du Canada.

Ils seront amenés à prendre position sur des dossiers névralgiques de développement économique régional, tels que l’industrie aérospatiale, l’électrification des transports, l’aéroport de St-Hubert, le pont Champlain et plus particulièrement le péage.

L’objectif est d’offrir une tribune unique à chacun des chefs afin qu’ils partagent leur vision, leurs idées nouvelles ainsi que les caractéristiques de leurs programmes.

Ils pourront aussi constater tout le dynamisme et l’implication des gens d’affaires de la Rive-Sud.