La CCIRS reçoit le ministre Jean D’Amour

La Chambre de commerce et d’industrie de la La Rive-Sud (CCIRS) a accueilli le ministre Jean D’Amour récemment à Contrecoeur.

La Chambre de commerce et d’industrie de la La Rive-Sud (CCIRS) a accueilli le ministre Jean D’Amour récemment à Contrecoeur.

La communauté d’affaires de la Rive-Sud s’est réunie au Centre multifonctionnel de Contrecœur, le vendredi 20 novembre dernier, à l’occasion du Dîner Hors-série politique dédié à la présentation de la toute première Stratégie maritime de l’histoire du Québec.

La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) a accueilli le ministre Jean D’Amour.

Organisé en collaboration avec la Ville de Contrecœur, ce Dîner qui a rassemblé plus de 200 représentants du développement économique et de la communauté d’affaires.

Elle avait pour objectif de promouvoir les retombées positives majeures de cette Stratégie maritime, en matière d’économie, d’emploi, de transport et surtout de développement durable.

« Nous souhaitons que la communauté d’affaires du Québec nous présente des projets qui s’inscrivent dans la Stratégie maritime. Nous leur accorderons toute notre attention et nous mettrons nos efforts à profit afin que le Québec devienne maritime plus que jamais » a déclaré le ministre.

L’événement visait à exposer l’évolution d’une importante initiative au sein de la ville, soit Le Technopôle de Contrecœur et sa Cité 3000.

Le Dîner a su réunir tous les décideurs témoignant ainsi d’une grande solidarité régionale.