La CAQ veut prendre la défense de la classe moyenne

La candidate pour la CAQ dans Marie-Victorin, Julie Chapdelaine.

La candidate pour la CAQ dans Marie-Victorin, Julie Chapdelaine.

Dans la présente campagne électorale dans Marie-Victorin, la candidate pour la Coalition Avenir Québec dit travailler pour la défense de la classe moyenne, avec de l’argent propre.

Julie Chapdelaine, est très enthousiaste pour la défense de la classe moyenne et mentionne qu’elle dressera la liste de ses engagements pour le comté de Marie-Victorin au cours des prochains jours.

« Ma formation politique est la seule à réclamer une baisse d’impôt immédiate de 1000$ par famille, afin de redonner un pouvoir d’achat accru aux citoyens de Marie-Victorin. Les citoyens sont étouffés par les hausses de taxes de toutes sortes. Une hausse du fardeau fiscal de 1300 $ depuis deux ans, c’est complètement insensé », explique-t-elle.

De plus, Mme Chapdelaine a tiré à boulets rouges sur son adversaire péquiste, Catherine Fournier. Elle affirme qu’elle n’a pas justifié le non remboursement par son parti des sommes collectées illégalement au cours des dernières années, un montant qui s’élève à près de 300 000 $, soutient la caquiste.

« Qu’attend son parti pour rembourser ces sommes? Un des défis lors de cette élection sera de surmonter le cynisme de la population à l’égard de la classe politique. Il faut que les partis politiques donnent l’exemple. Une élection, ça doit se gagner proprement, pas avec de l’argent sale », ajoute Julie Chapdelaine.