La candidate péquiste dans Marie-Victorin ouvre son local électoral

Catherine Fournier.

Catherine Fournier.

Catherine Fournier, candidate pour le Parti Québécois pour l’élection partielle dans la circonscription Marie-Victorin ouvre son local électoral le lundi 7 novembre à 19 h.

« Après plusieurs semaines d’attente, nous débutons en force notre campagne électorale dans Marie-Victorin! Dans les derniers jours, des dizaines de bénévoles ont déjà été mobilisés pour afficher nos couleurs aux quatre coins de la circonscription », affirme-t-elle.

Elle estime donc qu’il est temps de procéder à l’ouverture officielle de son local électoral!

Pour ce faire, Mme Fournier souhaite que la population se déplace et en profite pour rencontrer le nouveau chef du parti, Jean-François Lisée, qui sera sur place.

Elle mentionne que plusieurs députés du Parti Québécois qui seront aussi des présents lors de cette soirée.

Le local sera situé au 125, boulevard Sainte-Foy, bureau 2.01 à Longueuil.

La péquiste affrontera sept adversaires pour la lutte su siège à l’Assemblée nationale. Il s’agit du libéral Normand Parisien, Julie Chapdelaine de la Coalition Avenir Québec, pour le parti Québec Solidaire, le représentant est Carl Lévesque (qui prévoit aussi ouvrir son local électoral sous peu).

M” Parisien a procédé à l’ouverture de son local jeudi soir en présence de son chef, le premier ministre du Québec, Philippe Couillard et de nombreux militants.

liberal

Option nationale présente un candidat en la personne de Fabien Villemaire, Roch Dumont, pour le Parti Travailliste et finalement, un candidat indépendant, soit Mario Bastiani. Cette semaine, la candidature de Vincent J. Charboneau pour le Parti Vert du Québec, a été confirmée.

La date de l’élection est le 5 décembre.